statistique des facture par jour

je veux afficher les statistique des facture par jour sur le module comptabilité

Je pense que vous n’avez pas lu les règles du forum.
Un peu de politesse serait la bienvenue !
Bonjour, s’il vous plaît & merci par exemple…

Bonjour,
je relance un peu le sujet, je suis en dolibarr 8.0.1 et j’aurais aimé savoir si il etais possible d’avoir les statistiques factures à la journée ? Je ne trouve également aucun module sur dolistore qui pourrais convenir à ce genre de situation. J’ai regardé sur myList mais c’est un peu compliqué à trouver la bonne configuration… Si quelques avait une idée pour savoir comment voir les factures du jour.

Merci de vos réponses
Cordialement

Bonjour
Mylist est une solution en effet. Pour mettre au point la liste, Vous pouvez demander aux patasmonkey de vous faire la liste voulue si vous n’y parvenez pas.
@+

1 « J'aime »

J’ai trouver le moyen de faire la liste il n’y a pas de problème mais j’aimerais faire le total des factures que j’ai filtrer, j’ai vu qu’il y avait mylist more et j’aurais aimé savoir si il existais encore

Bonjour, j’ai le même besoin : disposer de statistiques journalières pour un produit ou une catégorie de produits. Pour connaître à la fois la quantité et le CA total. J’ai également pensé à MyList. Mais cela nécessite d’écrire la bonne requête SQL. @theuma comment avez-vous procédé finalement ? (le post est vieux… qui sait, vous verrez peut-être la question !) Merci.

Bonjour, J’utilise query de chez ATM Consulting
et voila la programmation que j’ai faite en photo en edition Libre