iIMPORT Produit probleme prix avec virgule

j’ai a peu pres tout resolu sauf
- le prix comment je mets la virgule sachant que le csv c’est la virgule qui separe les champ
les prix ne sont pas toujours arrondi (pour faire un essai j’ai arrondi les prix)

merci d’avance

bon j’ai resolu tout seul le format des date c’est 2010-01-01

par contre il ne faut pas laisser le signe ’ dans les libelles

et je n’ai pas trouve comment mettre les prix avec la virgule cad des prix non arrondi sans decimale

pour le signe ’ il faut mettre un anti-slash \ devant
et pour les prix, soit il faut remplacer la virgule par un point, soit il faut ajouter un délimiteur pour chaque champ : « test »,« 2,2 »,« etc… »

Merci regis
effectivement cela fonctionne avec un point a condition dans ooo de dire que la colonne est du texte
on m’a pose une autre question
la personne qui utulise dolibarr souhaite dans les devis et facture mettre du commentaire (comme la zone libre) mais sans que sur le pdf il y ai la colonne prix qte et prix ht remplie

pour l’instant si je met une zone libre avec 0 en qte 0 en prix cela affiche le prix a 0.00 ca encore cela pourrait passer
mais dans la colonne prix ht cela affiche « option »

avez vous une idée cher ami
amicalement
gilles

pas possible pour le moment, ce qu’il est possible de faire c’est de rajouter les commentaire en éditant un ligne produit ou de créer un modèle de document spécifique n’affichant pas les prix.

S’il s’agit d’un commentaire global a la facture, tu peux l’ajouter dans la config du module facture.