Module intervention

Bonjour,
Je me familiarise avec Dolibarr depuis hier et c’est vraiment tres bien fait.

En ce qui concerne les interventions, j’ai quelques soucis.
Je m’explique: J’ai des sous-traitants et employés qui sont envoyés pour des interventions chez des clients.

J’aimerais pouvoir créer des fiches d’intervention avec le contact client et le contact de la personne qui va sur place. Pour le moment je ne parvient à rajouter qu’un deuxième contact seulement s’il est utilisateur.

Ensuite, je me demande s’il est possible de lier un service à une fiche d’intervention comme dans les bons de commande.

Finalement, je me demande s’il est possible de directement lier une fiche d’intervention à une facture? (à nouveau comme dans les bon de commande, pour dire qu’ils sont facturés)

Encore une dernière question, je fais des tests d’utilisation pour le moment et j’ai marqué une facture comme payée… je suppose que je ne sais plus la supprimer?

J’espère que je suis assez claire dans mes explications :happy:

MErci d’avance!!

Bonjour,

Le modules interventions ne permet pas beaucoup de liens avec les autres modules de Dolibarr.
En particulier avec un contrat par exemple (afin de permettre le suivi des interventions chez un client sous contrat)

J’avais developpé un module pour ce genre de liaison (intervention - contrat) mais il est actuellement obsolète, je suis sur un module compatible avec la 2.7.0, mais aucune idée du delai…