Liens fournisseurs non actifs module "Tiers"

Bonjour,

Je débute avec Dolibarr et ma question a probablement une réponse très simple… que je ne trouve pas !

J’ai fait une installation en local, puis j’ai activé les modules qui correspondent à la gestion des clients et des fournisseurs. Sur la démo, dans le module « Tiers », tous les liens sont actifs alors que moi : Fournisseurs, nouveau fournisseur, liste et statistiques sont inactifs…

Ne trouvant pas, j’ai essayé d’activer tous les modules sans exception, mais c’est toujours pareil ! Et je ne vois pas ce qui pourrait justifier de ne pas créer directement un nouveau fournisseur par le lien adéquat ??

Si j’essaie de créer un fournisseur à partir du lien « Nouveau tiers », cela ne marche pas. En revanche, je peux créer un prospect sans problème…

Merci de bien vouloir m’aider… J’ai probablement oublié quelque chose, mais quoi ??

La pièce jointe Capture_Dolibarr_001.png est absente ou indisponible

as-tu donné les droits dans la fiche de l’utilisateur ?

Bonjour Régis,

J’avais bien mis les droits pour tout le reste sauf pour les fournisseurs ! C’était donc bien une faute de débutant… Merci !!! En tant que SuperAdmin, je pensais que les droits étaient accordés d’office, mais c’est une mauvaise excuse de toute manière…

Je gère une TPE et je pense que Dolibarr va vraiment correspondre à mes besoins, probablement plus qu’une application commerciale d’ailleurs ! :wink: