Menus perso

Bonjour,

J’ai dans l’idée de donner accès à mes client à une partie de Dolibarr, afin qu’ils visualisent leur compte, stats, passent leur commandes, etc…

Pour l’instant, je n’ai pas trouvé de solution satisfaisante dans ce qui est possible. Il y a toujours un truc qui traine, comme le prix d’achat d’un produit, l’accès à des données qui ne les concerne pas. Enfin bref.
Du coup, je m’essaye à créer mon propre menu.

J’ai dupliqué l’ensemble de Auguria, et je bidouille. Aucune idée si c’est la bonne façon de faire, mais bon, je vous dirai ça plus tard.

Comme je souhaitais le personnaliser de façon dynamique, via la personnalisation de menu, j’ai lancé une commande sql copiée sur init_menu_auguria.sql via phpmyadmin:

En retour j’ai l’erreur suivante.

#1054 - Unknown column ‹ ENTITY › in ‹ where clause ›

Pourtant ça à l’air d’avoir fonctionné. Je vais au devant de problèmes en continuant sur cette base et en négligeant cette erreur?

Oula, ça à l’air plus compliqué que ce que je ne pensais.
J’ai bien mon menu perso qui apparait dans la liste des menus dispo, son arborescence apparaît bien dans l’édition de menu. J’ai l’impression de pouvoir le modifier. Mais quelques soient les modifs que je peux y apporter, après deconnexion/reconnexion, tout redevient comme à l’origine.

Je suis juste nul, ou les modifs devraient être permanentes?

Bon, j’ai laissé tomber auguria. Il semblerait que les autorisations accordés aux utilisateurs soient mal reconnues par auguria_frontoffice. Je ne sais pas si c’est voulu ou si c’est un bug, en tout cas, il se comporte différemment de eldy_frontoffice, qui est assez proche de se que je souhaite.

Du coup, j’ai essayé de dupliquer l’ensemble du theme eldy pour faire mes personnalisation. Duplication de l’ensemble du repertoire dans theme, des fichiers dans includes menu, renommage, remplacement dans les fichiers de « eldy » pour le nouveau nom.

Le theme aparait bien dans mes choix de menu, en revanche, quand je le sélectionne rien ne marche.

J’ai loupé quoi?