Module catégories

Bonjour,
Je viens d’installer la version 2.7
J’ai un pb avec le module Catégories. Je l’ai bien activé dans l’administration (qui est maintenant dans modules complémentaires) mais je n’ai pas le pictogramme à la fin de la ligne du module pour le paramétrer comme indiqué dans le wiki.
Avez-vous le même problème (et la solution)?

lambroc écrit:

Oui, je constate la même chose (en 2.7.0 et en 2.8.0-dev), mais sans ressentir ça comme un problème.

Peux-tu inclure dans ton message l’url correspondant à la page de wiki à laquelle tu te réfères ? (pour que le lecteur ne passe pas 20 minutes à la chercher lui même).

la phrase du wiki est générique à tout les modules :

« Si un pictogramme apparait… »

le module catégorie n’a pas de page de configuration.

L’url du wiki est toujours la même. Ci-joint une capture d’écran. Je confirme que quand je suis en admin et que j’active ce module je n’ai pas de pictogramme de configuration comme dit dans le wiki. Ceci dit, en utilisateur cela ne semble pas poser de pb.

[edit] Je ne sais pas mettre la copie d’écran, voici un copier/coller du texte du wiki :

Configuration

Pour utiliser ce module, il vous faut d’abord l’activer. Pour cela, après s’être connecté avec un compte administrateur, aller sur la page « Accueil - Configuration - Modules ».

Choisissez l’onglet dans lequel apparait le module puis cliquez sur « Activer ».

Si un pictogramme apparait à la fin de la ligne du module, cliquez dessus pour accéder à la page de paramétrage spécifique à ce module.

Le module est alors opérationnel.

et je te fait la même réponse:
c’est une phrase générique pour tous les modules et le « Si » veut dire que certain module n’auront pas de page de paramétrage, et c’est le cas pour le module « catégorie »

OK, merci

bonjour, petite question concernant les catégories :

j’arrive à déplier l’arborescence des catégories, mais lorsque j’arrive à la fin sur une catégorie sans enfant, il ne me donne pas les produits associés à cette famille

par contre si je fait une recherche oui, il me liste les produits de cette famille, normal?

(EDIT] j’avais pas vu les petits icônes sur la droite de la page (avec un écran en 1680x1050 c’est dur de viser le bon icône avec la bonne catégorie)

ça serait bien de mettre le lien de l’icône sur le nom de la catégorie.