Envoie en masse d'e-mail

Lorsque j’ai voulu faire un test d’envoie en masse d’e-mail, voici ce que j’ai obtenu :

*** Début du message ***
Pour des raisons de sécurité, il est recommandé de faire les envois d’un mailing de masse depuis une ligne de commande. Demandez à votre administrateur
de lancer la commande suivante pour envoyer le mailing à tous les destinataires :
php ./scripts/mailing/mailing-send.php 2

Vous pouvez toutefois quand même les envoyer en ligne en ajoutant le parametre MAILING_LIMIT_SENDBYWEB avec la valeur du nombre max de mails envoyés par
session d’envoi.

*** Fin du message ***

Pouvez-vous m’éclaircir sur la manip que peut faire l’administrateur en ligne de commande.
Etant moi même l’administrateur, je voudrais bien le faire, mais comment.

Même question pour l’utilisateur, comment doit-il s’y prendre pour utiliser le paramètre MAILING_LIMIT_SENDBYWEB

Par avance merci.

Bon, et bien en parcourant ce forum, je viens de trouver une solution.

Cependant que signifie "Vous pouvez toutefois quand même les envoyer en ligne en ajoutant le parametre MAILING_LIMIT_SENDBYWEB avec la valeur du nombre max de mails envoyés par
session d’envoi.
Que faut-il comprendre par : « session d’envoie » ?

Faut-il comprendre que si j’affecte la valeur 100 à la variable et que j’ai 250 mail, je devrais faire
"3 envoies ?

dans ce cas là il faudra augmenter la valeur de MAILING_LIMIT_SENDBYWEB à 250 ou plus sinon oui tu seras obligé d’envoyer en 3 fois