Actualisation prix sur Commande en brouillon

Bonjour
Merci pour tout ce travail.
Il y a juste une chose que je n’ai pas trouvé. Est-il possible d’actualiser automatiquement les prix qui ont changés sur une facture non validée?
Il arrive en effet que les prix aient changé avant la clôture d’une commande.

non il est conseillé de créer la facture une fois la commande clôturée

merci pour cette réponse rapide.
Mais est-il possible alors au moment de facturer la commande, de faire en sorte que les prix des articles soient rechargés pour être actualisés?
Salutations

je ne comprend pas ton fonctionnement…
si tu as une commande c’est que le client a accepté un devis, si tu changes les tarifs en cours de route ton client ne va pas être content non ?

et bien non ce n’est pas aussi simple. J’ai des produits dont le prix effectif est le prix au jour de la livraison et non pas au jour de la commande. C’est pourquoi j’aurais aimé avoir la possibilité d’actualiser automatiquement les prix sans reprendre chaque commande et modifier chaque prix.

ce n’est pas possible pour le moment, mais on pourrait prévoir cette éventualité.

C’est bizzare quand meme :
Quand tu fais un devis ou une commande et que tu livres ton produit à ton client, tu vas pas lui dire : « Le prix a augmenté de 20% ! ».
Justement, une commande ou un devis servent à formaliser une demande avec un prix. Je me demande meme si c’est légal de modifier un prix dans ces conditions. Mais bon, je connais pas ton contexte…