Facturation lors du paiement par un tier

Bonjour,

Imaginons que j’ai fais une proposition commerciale à un Client comprenant une formation, celle-ci est signé, la commande validée et je désire ensuite sortir la facture.

Seulement, c’est un organisme tiers qui s’occupe du paiement de cette formation et non le Client.
Est-il possible de créer cette facture pour que celle-ci soit directement adressé au Tier ?

Actuellement je dois créer une facture « à la main » et je me retrouve avec des propositions commerciale bloquées sur « Signée (à facturer) » qui n’ont pas de lien avec ces factures étant donné que ce n’est pas le client qui paie.

Merci d’avance

tu peux créer un contact à dans ton client avec le nom et les coordonnées de l’organisme qui s’occupe du paiement, ensuite tu le défini en tant que « contact facturation » dans l’onglet « contact » de ta facture. Si tu régénère ton pdf tu devrais voir apparaitre les nouvelles coordonnées.

ou il est aussi possible de créer un tiers différent pour ce payeur et d’assigner le contact du payeur comme contact facturation de ton client.