email

bonjour,

j’ai cette erreur dans le module configuration d’email, lorsque je fais un test.

Fatal error: Call to a member function on a non-object in /homez.221/sauvetagm/www/htdocs/includes/modules/substitutions/functions_numberwords.lib.php on line 35

Merci d’indiquer quelle version de dolibarr as-tu et sur quelle plateforme (ubuntu ou hebergé sur ovh par exemple)

hebergement OVH Mutualisé
Dolibarr 2.7

J’ai fait une correction en CVS. Vérifier si cela suffit. C’est ne incompatiblité de la 2.7 avec le module numberwords que j’espère corrigée.

aucun changement.

il faut remplacer le fichier du module :

functions_numberwords.zip (1.53 KB)

merci ça fonctionne

quand je fait un test d’envoi de mail sur ma boite mail.
dolibarr me dit que l’e-mail est bien parti, pourtant quand je vais dans outlook pour voir si j’ai bien reçus le mail, là il n’y a rien et je peu attendre autant de temps que je veux rien n’y change pas de mail.

peux-tu décrire ton installation (windows, linux, local, serveur externe,etc…)

mon installation:
système d’exploitation windows 7 pro 64 bits
hebergement ovh mutualisé
email: FAI NEUF

si ton dolibarr est sur ton serveur ovh il faut paramétrer la partie mail de dolibarr avec « PHP mail fonction »

voilà les données que j’ai dans la parti mail de dolibarr

Paramètre Valeur
Désactiver globalement tout envoi de mails (pour mode test ou démos) Non
Méthode d’envoi des mails PHP mail function
Nom host ou ip du serveur SMTP/SMTPS (Non défini dans le PHP sur les systemes de type Unix) Voir la configuration locale de sendmail
Port du serveur SMTP/SMTPS (Non défini dans le PHP sur les systemes de type Unix) Voir la configuration locale de sendmail
Utilisation du cryptage TLS (SSL) Non supporté
EMail émetteur pour envoi emails automatiques (Par défaut dans php.ini: [email protected]) [email protected]

il faut vérifier la configuration de ton serveur de mail, c’est postfix ?

merci pour les info, sa fonctionne