Ajout de frais de gestion

Bonjour,

Je souhaite savoir s’il est possible de rajouter, un peu à la manière des frais de port ou de la taxe DEEE, une ligne de « frais de gestion »,?
A savoir, que le calcul est relativement simple, il est de TOTAL_HT * 0,007

Avez-vous une piste pour cela?

Et si ce n’est pas « visible » dans l’interface, que cela soit au moins sur les devis/factures.

Merci

Salut,

pas facile à mettre en place tes frais de gestion ! 0.7% sur des petits montants ça donne des millièmes. Donc il faut un seuil mini comme il faudra un seuil maxi j’imagine.

De plus il faut séparer ça comme la taxe DEEE car c’est toi qui facture. La taxe elle est normalement celle que tu as payée à ton fournisseur !

Actuellement, je mettrai ça dans une prestation pour l’instant…

@+

Bonjour,

Merci pour ta réponse, et je m’aperçois que j’ai fais une erreur dans ma question…
Voila ce que c’est de faire plusieurs choses en même temps!

En fait ce n’est pas le TOTAL HT qui est la base de calcul, mais la quantité total.
Les produits étant vendus au mille normalement, il n’y a pas vraiment de problème avec de petits montant, certains clients achètent en dessous du mille mais le calcul reste le même, 7€ par mille (ou alors au prorata), d’où mon calcul à 0,7%.

Il n’y a donc pas de seuil mini ou maxi, le client paye les FDG qu’il doit en fonction de la quantité de marchandise achetée.

Cela change t-il la donne?