Restreindre catégorie de tarifs

Bonjour à la communauté et merci aux éditeurs pour ce fabuleux travail.

J’aimerais pouvoir restreindre l’affichage d’une catégorie de prix, les prix d’achats en l’occurence, que j’ai créés au préalable, à un groupe d’utilisateurs spécifique, revendeurs par exemples afin que ceux-ci ne voient pas les prix d’acaht fournisseur.

J’ai bien essayé par l’interface un peu dans tous les sens mais sans succès.

Faut-il mettre les mains dans le code ?

Merci de votre aide

dans l’onglet « permissions utilisateur » de l’utilisateur ou du groupe tu désactives les droits du module « fournisseur », est-ce que ca résout ton problème ?

Non pas vraiment ou je ne dois pas procéder comme il faut…
Je suis en multiprix, et j’ai à l’intérieur des prix que je voudrais voir affichés par les revendeurs (Prix achat franchise par exemple).
Ces prix devraient être accessible uniquement par la catégorie revendeurs.

Hors ils sont accessibles a tous, quelque soit la catégorie de l’utilisateur connecté.

D’ailleurs, même l’onglet fournisseur est accessible si le groupe de l’utilisateur connecté n’a pas les droits d’accès aux fourniseurs comme tu me l’à suggéré…

concernant l’onglet fournisseur j’ai corrigé ceci dans le cvs, ce sera disponible dans la version 2.7

par contre peux tu m’expliquer plus clairement ce que tu veux ou pas faire apparaitre pour un revendeur, je ne vois pas vraiment…

okay je récap :

Je créé un article.
Sur cet article, je rempli les 6 tarifs disponibles.
Dans les 6, il y en a 2 que je voudrais rendre accessible uniquement à une catégorie d’utilisateurs.

J’imagine donc que je dois placer un ou des

!$user->rights->categorie->voir
de-ci de-là mais pour l’instant je cherche et j’avoue qu’un coup de pouce serait le bien venu…

Merci bien

pour le moment les tarifs peuvent être lié seulement à un client, est-ce que tes utilisateurs en question sont des contacts externe liés à une entreprise ?
Est-ce que ce sont des revendeurs qui ont leur propre clients, donc qui ne voit pas tes clients, ou des commerciaux indépendant qui peuvent voir tes clients ?

En effet ce serait plutôt le cas de figure 1, revendeurs avec clients propres.
Et oui chaque revendeurs ne voient pas les clients des autres.

La restriction d’affichage du multiprix ne me semble pas faisable via l’admin, si ?

déjà tu peux associer le revendeur à ses clients et enlever le droit « Etendre l’accès à tous les tiers » du module Tiers afin qu’ils ne voient que les sociétés qu’ils leur sont attribuées.
Ensuite tu peux associer la catégorie de prix revendeur aux tiers associés aux revendeur afin qu’ils aient ce tarif.
Ensuite c’est vrai que si tu as plusieurs tarif revendeurs ils vont le voir dans la fiche produit !

Ok merci bcp pour ces précisions

Cependant, techniquement parlant, tu pourrais m’orienter sur ce qu’il y aurait a faire afin d’y remédier ?

J’avoue que depuis quelques jours j’ai un peu délaissé mes recherches pour m’atteler à des « choses plus prioritaires »…