Champs de recherche dans clients

Bonjour,

Voilà, je tente une conversion de mon système de gestion de stock/clients/factures vers un Dolibarr 2.6.1

Mais, j’aurais voulu savoir s’il était possible d’ajouter des champs « custom » pour faire des recherches dans mes clients, par exemple, je voudrais cocher une petite case si le gars est peintre, une autre s’il est pompier, et les deux s’il est les deux, pour pouvoir faire une recherche des peintres ou des pompiers par apres :wink:

Est-ce possible?

Merci :wink:

les champs « custom » ne sont pas encore implémentés, mais tu peux activer le module catégorie et créer diverses catégories et affecter tes clients

Merci beaucoup…

C’est effectivement pratique, je pensais qu’on était limité à une seule catégorie par tiers, mais non, donc parfait…

Maintenant, plus compliqué, comment puis-je faire une recherche du style « montre moi toutes les personnes appartenant à telle catégorie » et plus difficile encore: « montre moi les gens appartenant à telle catégorie ET à telle autre en même temps »?

Merci d’avance
(j’avance dans me recherches, hehe, bientot je pourrais transferer définitivement mes ptites affaires ^^)

oui effectivement c’est compliqué :happy:
il faut qu’on ajoute un système de recherche avancé…