Je voudrais envoyer des mailings en masse (100)

Je voudrais envoyer des mailings en masse (100) mais cela ne fonctionne pas peut-on me venir en aide.
Merci

peux-tu nous donner plus de détails sur ton problème ?

Je voudrais envoyer des emails en masse à des prospects qui se sont inscrits, mais cela ne fonctionne pas.
On me dit à chaque fois: Pour des raisons de sécurité, il est recommandé de faire les envois d’un mailing de masse depuis une ligne de commande. Demandez à votre administrateur de lancer la commande suivante pour envoyer le mailing à tous les destinataires :php ./scripts/emailings/mailing-send.php 2

Vous pouvez toutefois quand même les envoyer en ligne en ajoutant le parametre MAILING_LIMIT_SENDBYWEB avec la valeur du nombre max de mails envoyés par session d’envoi.
Je ne suis pas un professionnel et ne sais pas comment faire.
Merci de vos coseils
Cordialement
Mon problème n’est toujours pas réglé et c’est bien dommage. Ce logiciel est très bon
Comment peut-on régler ce problème
Merci de me répondre et de me donner la marche à suivre.

Cordialement
Roland
PS: les tests fonctionnent très bien mais l’envoie en masse non.

la constante MAILING_LIMIT_SENDBYWEB est à ajouter dans « configuration->divers » avec comme valeur le nombre limite d’envoi (100 ou plus dans ton cas)

c’est ce que j’ai fait, mais ça ne fonctionne pas.
Cordialement

Je voudrais envoyer des emails en masse à des contacts qui se sont inscrits, mais cela ne foctionne.
On me dit à chaque fois:tongue:our des raisons de sécurité, il est recommandé de faire les envois d’un mailing de masse depuis une ligne de commande. Demandez à votre administrateur de lancer la commande suivante pour envoyer le mailing à tous les destinataires :php ./scripts/emailings/mailing-send.php 2
Vous pouvez toutefois quand même les envoyer en ligne en ajoutant le parametre MAILING_LIMIT_SENDBYWEB avec la valeur du nombre max de mails envoyés par session d’envoi.
Je ne suis pas un professionnel et ne sais pas comment faire.
Merci de vos coseils
Cordialement

ton installation est en local ou sur un serveur hébergé ?
as-tu bien paramétré « configuration->email » et testé un envoi ?

Il me semble vous avoir déjà répondu dans le message précédent. J’ai suivi vos recommandations, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je ne peux pas envoyer les messages.
Cordialement

je ne suis pas en local. Ma messagerie est paramétré, j’envoie des messages individuels mais impossible d’envoyer en masse

mon installation est en mode ASP en ligne. Je peux envoyer des messages individuels à tous mes prospects sans aucun problême. Mais il met impossible d’envoyer un message à 20 personnes en un seul envoi, à chaque fois on me renvoi le même message:tongue:our des raisons de sécurité, il est recommandé de faire les envois d’un mailing de masse depuis une ligne de commande. Demandez à votre administrateur de lancer la commande suivante pour envoyer le mailing à tous les destinataires :php ./scripts/emailings/mailing-send.php 2
Vous pouvez toutefois quand même les envoyer en ligne en ajoutant le parametre MAILING_LIMIT_SENDBYWEB avec la valeur du nombre max de mails envoyés par session d’envoi.
J’ai suivi les conseils, j’ai ajouté MAILING_LIMIT_SENDBYWEB avec une valeur, mais ça ne fonctionne toujours pas. C’est bien dommage, parceque en dehors de ce problême je trouve ce système très bon
Cordialement

tu utilises la version 2.6.1 de Dolibarr ?

la version 2.7

Peux-tu fournir une copie écran de la page configuration - divers ?

Accueil Tiers Produits/Services Commercial Compta/Tréso Projets Outils Energie OSCommerce Adhérents Bug tracker Calendrier Documents Agenda
lupin
Configuration
Société/Institution

Modules

Menus

Affichage

Boîtes

Alertes

Sécurité

Limites et précision

Emails

Dictionnaires

Divers

Infos Système
Outils Système
Utilisateurs & Groupes
Sociétés

Contacts

Produits/Services

Marque pages
Divers
Cet écran permet d’éditer tout autre paramètre non editable dans les pages précédentes. Ce sont en général des paramètres réservés aux développeurs avancés ou utilisés pour du dépannage.

Nom Valeur Note Action

MAILING_LIMIT_SENDBYWEB
MAIN_FEATURES_LEVEL
MAIN_FORCE_SETLOCALE_LC_ALL
MAIN_FORCE_SETLOCALE_LC_MONETARY
MAIN_FORCE_SETLOCALE_LC_NUMERIC
MAIN_FORCE_SETLOCALE_LC_TIME

Bonjour,

Je confirme avoir le même problème. Bien que la constante soit paramètrée, rien ne part.

je n’arrive pas à reproduire se problème, c’est ennuyeux !