Je voudrais envoyer des mailings en masse (100)

Je voudrais envoyer des mailings en masse (100) mais cela ne fonctionne pas peut-on me venir en aide.
Merci

peux-tu nous donner plus de détails sur ton problème ?

Je voudrais envoyer des emails en masse à des prospects qui se sont inscrits, mais cela ne fonctionne pas.
On me dit à chaque fois: Pour des raisons de sécurité, il est recommandé de faire les envois d’un mailing de masse depuis une ligne de commande. Demandez à votre administrateur de lancer la commande suivante pour envoyer le mailing à tous les destinataires :php ./scripts/emailings/mailing-send.php 2

Vous pouvez toutefois quand même les envoyer en ligne en ajoutant le parametre MAILING_LIMIT_SENDBYWEB avec la valeur du nombre max de mails envoyés par session d’envoi.
Je ne suis pas un professionnel et ne sais pas comment faire.
Merci de vos coseils
Cordialement
Mon problème n’est toujours pas réglé et c’est bien dommage. Ce logiciel est très bon
Comment peut-on régler ce problème
Merci de me répondre et de me donner la marche à suivre.

Cordialement
Roland
PS: les tests fonctionnent très bien mais l’envoie en masse non.

la constante MAILING_LIMIT_SENDBYWEB est à ajouter dans « configuration->divers » avec comme valeur le nombre limite d’envoi (100 ou plus dans ton cas)

c’est ce que j’ai fait, mais ça ne fonctionne pas.
Cordialement

Je voudrais envoyer des emails en masse à des contacts qui se sont inscrits, mais cela ne foctionne.
On me dit à chaque fois:tongue:our des raisons de sécurité, il est recommandé de faire les envois d’un mailing de masse depuis une ligne de commande. Demandez à votre administrateur de lancer la commande suivante pour envoyer le mailing à tous les destinataires :php ./scripts/emailings/mailing-send.php 2
Vous pouvez toutefois quand même les envoyer en ligne en ajoutant le parametre MAILING_LIMIT_SENDBYWEB avec la valeur du nombre max de mails envoyés par session d’envoi.