tous niveaux prix visible par client

bonjour

je reviens vers vous une nouvelle fois car je rencontre une difficulte dans l’affichage des prix des produits a mes clients.

je m’explique:

j’ai cree 5 niveaux de prix pour un meme produit
j’ai un client / cathegorie revendeur a qui j’ai atribuer le niveau de prix 2
et lui ai accorder un compte externe pour consulter les produits et pouvoir cree des commande
quand mon client se connecte et cree une commande le bon niveau de prix ai prix en compte
quand il consulte un produits je rencontre un probleme de tail car il voit la fiche produits tout les niveaux de prix (idem dans l onglet prix du produit)

ma question est:
e t il possible de fair en sort que chaque client ne puisse voir que le niveau de prix qui lui est attribuer ??

merci par avance

si le sujet a deja ete traiter je vous remercie de m excuser et de me laisser un lien

cordialement

PS ma version est Dolibarr 2.6.1

j’ai corrigé ceci dans les onglets « fiche » et « prix », il restera à faire les autres onglets qui affiche un prix.
J’ai corrigé aussi d’autres soucis de droits pour les users externes
ceci sera dispo dans la prochaine release.
Merci de ton retour

merci
je suis impatien de voir sortir la nouvelle release

merci encore de ta reactivitee

PS corrections deja dispo dans un CVS??? si oui comment on utilise le CVS!

talal

tu peux télécharger la version cvs dans la partie « version de développement » du site (Téléchargements), cette version est mise à jour à 5h du mat
sinon tu peux utiliser un logiciel cvs pour récupérer et mettre à jour en temps réel.