Comment afficher tous les prospects affectés à un commercial ?

Bonjour,

Tout d’abord, merci beaucoup pour cet outil qui est en train de changer ma vie. Depuis que j’utilise Dolibarr, les gens me trouvent plus en forme, et plus jovial pour aller travailler le matin. Même mes collègues trouvent que je suis redevenu quelqu’un de fréquentable.

J’ai quelques questions afin de maximiser l’optimisation de l’utilisation de l’outil :

  1. J’aimerais, en tant que commercial, pouvoir avoir une vue avec tous les prospects qui me sont affectés. Comment faire ?

  2. J’aimerais savoir si je peux affecter un tiers autre que prospect à un commercial, et ainsi l’avoir dans la vue susmentionnée ?

Je vous remercie grandement de la réponse que vous saurez, je n’en doute pas, apporter à mon problème.

:side:

  1. pour limiter l’affichage des prospects/clients qu’a ceux qui te sont affectés tu peux désactiver le droit « Etendre l’accès à tous les tiers (Pas seulement ceux liés à l’utilisateur) » du module Tiers dans l’onglet « Permissions utilisateurs ». Ainsi tu ne verras dans la liste que ceux qui te sont affecté.

  2. tu peux affecter 1 ou plusieurs commerciaux aux Tiers (Prospects, Clients, Fournisseurs)

1 « J'aime »

Merci :happy: