Probleme utilisateur

Bonjour à tous!!
voila mon pbl :
J’ai créé un groupe d’utilisateur avec 1 utilisateur à l’interieur.
Lorsque je me connecte sous ce compte, et que je clique sur l’onglet " commercial", le click sur le menu gauche « proposition commerciale » me retourne ce message d’erreur

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic:
Dolibarr: 2.6.1
Date: 20090707090756
Niveau de fonctionnalités: 0
Server: Apache
Referer: http://www.sites-ce.com/dolibarr/htdocs/comm/index.php?mainmenu=commercial&leftmenu=
Url sollicitée: /dolibarr/htdocs/comm/propal.php?leftmenu=propals
MenuManager: eldy_backoffice.php/eldy_backoffice.php

Type gestionnaire de base de donnée: mysqli
Requete dernier acces en base en erreur: SELECT s.nom, s.rowid, s.client, p.rowid as propalid, p.total_ht, p.ref, p.fk_statut, p.fk_user_author, unix_timestamp(p.datep) as dp,unix_timestamp(p.fin_validite) as dfv, sc.fk_soc, sc.fk_user, u.login FROM llx_societe as s, llx_propal as p, llx_societe_commerciaux as sc LEFT JOIN llx_user as u ON p.fk_user_author = u.rowid WHERE p.fk_soc = s.rowid AND s.rowid = sc.fk_soc AND sc.fk_user = 5 ORDER BY p.datep DESC, p.ref DESC LIMIT 26
Code retour dernier acces en base en erreur: DB_ERROR_NOSUCHFIELD
Information sur le dernier accès en base en erreur: Unknown column ‹ p.fk_user_author › in ‹ on clause ›

Lorsque je suis connecté en admin, tout fonctionne normalement.

Je viens de migrer de la 2.5 à 2.6.1

La, je sêche complet !!!
merci pour votre aide

as-tu relancé l’install pour mettre à jour le schéma de la base de donnée ?

Bonjour,

Oui, j’ai bien relancé l’install et je n’ai pas eu d’erreur lors de la mise à jour de la bdd

as-tu essayé de passé la maj de 2.4 vers 2.5 ?

Oui, il lors de la sortie de la 2.5, j’avais fait la migration et les premiers test avec la création d’un commercial c’était bien passé.
Les pbls sont apparus ce matin aprés migration vers la 261.
…et je suis en plein recrutement…

Pour l’instant, j’ai supprimé l’accés au menu commercial, ce qui n’empeche pas de creer des propositions, de les valider et de las cloturer…