Commande fantôme

dolibar v2.6

Bonjour,

j’avais au début réalisé quelques tests , puis je pensais les avoir supprimées correctement , mais il semblerait que non . Sur le tableau de bord « page accueil » dans « commande à traiter » j’ai toujours une commande de plus comptée par rapport au nombre réel . J’ai vérifié dans les tables commme llx_commande etc , mais je n’ai pas trouvé le fantôme . Si quelqu’un a une table à me suggèrer pour que j’aille voir … :happy:

Merci .

tu veux dire que la page d’accueil affiche 6 par exemple et dans la table llx_commande tu en as que 5 ?

Bonjour,

j’ai quelques infos supplémentaires . Je viens de m’en rendre compte .

i) sur le tableau d’acceuil à « Commande à traiter » . si il affiche n , quand je clique sur le nombre , il n’y en a que n-1 de visible .

ii) si je vais dans l’onglet commercial ,puis commande client , puis liste de commande validée , il me donne bien n ,c’est à dire le nombre affiché à nombre de commande à traiter sur le tableau d’accueil .

iii) si je vais dans llx_commande , ce qu’il y a dans la table correspond bien à ce qui est présent dans liste commande client de l’onglet commercial .

conclusion : il semblerait que le problème vienne de l’affichage de la liste des commandes à traiter quand je passe par le tableau d’accueil .

je classe résolu vu, qu’il y a toujours moyen de voir la liste complète des commandes via le bon onglets .

J’ai fait une correction en CVS.