Modification contenu mail

dolibarr 2.6

Bonjour,

lorsqu’on envoie des courriels avec dolibarr , il y a un texte déjà présent dans la fenêtre du "Veuillez trouver ci-joint la proposition commerciale PR0906-0020 Cordialement "

où puis je modifier le contenu par défaut (pour ajouter des entêtes ) ?

Merci :happy:

J’ai trouvé cette page donnant le code source de html.formmail.class.php de dolibarr 2.0.1 dans lequel il y a

manque de bol le code est différent pour dolibarr 2.6 :tongue: et je ne sais pas où modifier ? Si quelqu’un sait … :laugh: merci d’avance :sunglasses:

Le texte est inclus en 2.6 dans les fichiers .lang
Donc four le francais voir la ligne du fichier langs/fr_FR/orders.langs
la ligne avec pour clé PredefinedMailContentSendOrder

eldy wrote:

Grand merci pour l’info ,

dans /var/www/html/dolibarr-2.6.0/htdocs/langs/fr_FR/other.lang j’ai modifié les lignes suivantes :

PredefinedMailContentSendInvoice=Veuillez trouver ci-joint la facture FACREF\n\nCordialement\n\n
PredefinedMailContentSendInvoiceReminder=Nous apportons à votre connaissance que la facture FACREF ne semble pas avoir été réglée. La voici donc, pour rappel, en pièce jointe.\n\nCordialement\n\n
PredefinedMailContentSendProposal=Veuillez trouver ci-joint la proposition commerciale PROPREF\n\nCordialement\n\n
PredefinedMailContentSendOrder=Veuillez trouver ci-joint la commande ORDERREF\n\nCordialement\n\n

par

PredefinedMailContentSendInvoice=Bonjour,\n\nVeuillez trouver ci-joint la facture FACREF\n\nCordialement\n\ntexte pied de page (pour les retours chariots utiliser \n\n )
PredefinedMailContentSendInvoiceReminder=Bonjour,\n\nNous apportons à votre connaissance que la facture FACREF ne semble pas avoir été réglée. La voici donc, pour rappel, en pièce jointe.\n\nCordialement\n\ntexte pied de page (pour les retours chariots utiliser \n\n )
PredefinedMailContentSendProposal=Bonjour,\n\nVeuillez trouver ci-joint la proposition commerciale PROPREF\n\nCordialement\n\ntexte pied de page (pour les retours chariots utiliser \n\n )
PredefinedMailContentSendOrder=Bonjour,\n\nVeuillez trouver ci-joint la commande ORDERREF\n\nCordialement\n\ntexte pied de page (pour les retours chariots utiliser \n\n )

et ça fonctionne nickel chrome :sunglasses:

j’ajoute une question :tongue: serait il possible d’ajouter un logo :happy:

Merci

pour la 2.7.beta ca a changer ?