Je suis un peu perdu

dolibarr 2.6

Bonsoir,

je dois reconnaître que je suis un peu perdu . habituellement on gère que 2 types de documents devis et facture . Ici il y a des propal des commandes , des factures ,etc , il y a document cloturé , annulé , validé … il y a tellement d’états et interactions possibles que je suis perdu .

Question : existe t il une aide ou un document ,qui donne tous les états possibles et leurs interactions possibles sur un graphe des objets propales commandes , factures (un dessin étant amha plus parlant )

Merci.:sunglasses:

si tu ne fabriques pas de produits tu peux désactiver le module commande déjà

Bonsoir,

effectivement , on ne crée pas de produit (quoi que…) , mais si je désactive le module commande , comment faire pour gérer les expéditions de produits vu qu’il n’y a que dans la partie commande qu’apparaît des boutons concernant l’expédition ?

Merci :happy:

oui effectivement, j’avais commencé à modifier le module expédition pour qu’il fonctionne depuis les propals, il faut que je termine ceci.

Bonjour,

on a réalisé tout hier une série de tests , création devis/commande/facture . changement des états des différents objets etc . On a pris nos repères ,ça baigne . On est loin de tout maitriser , mais l’essentiel pour débuter est acquis . Merci pour Dolibarr qui est un super outil :sunglasses: