Déplacer les notes publiques et privées ?

Bonjour à tous et à toutes !
C’est une merveille, cet ERP/CRM ! Je me régale, je fouille partout et découvre à chaque fois des nouveaux trucs. Félicitations aux devs, vraiment du beau boulot ;).
Après mes premiers tests [futur auto-entrepreneur], j’ai noté 2 choses qu’il me faudrait pouvoir modifier (pour autant que ce soit possible) sur les PDF générés (que ce soit en devis et/ou factures) :
- Il s’agit de la position de la note publique/privée : j’aimerais pouvoir déplacer la note après l’encadré des désignations des produits et services plutôt qu’avant, comme c’est le cas par défaut.
J’ai trouvé sur le modèle azur cette ligne de code suivante …

// Affiche notes if (! empty($propale->note_public)) { $tab_top = 88; (etc etc)… mais je ne suis pas sûr que cela y soit pour quelque chose (ni sûr de ce que je devrais indiquer comme valeur pour réussir ce que je veux).
Une idée ? Un conseil ? Peut-être que l’un de vous a déjà cette manip dans ces bacs ?
Merci d’avance et bonne continuation à tous et à toutes !

PS : pour le problème des accents dans les PDF, seule la version CVS résout le souci pour l’instant, c’est bien ça ?
Merci encore !

Non, le pb des pdf a été résolu dans la version 2.6 qui est disponible.

Bonjour,
J’ai le même questionnement que vous (placer la note après l’encadré) mais je ne trouve aucune solution sur le forum.
Avez-vous réussi à résoudre la chose ? Si oui, pouvez-vous partager la solution svp ?
Merci infiniment !

Je pense que j’avais résolu le souci ou contourné le problème, mais pour l’un ou l’autre cas, j’ai malheureusement oublié comment je m’y étais pris. Cela avait à voir avec une modification des fichiers qui génèrent les modèles par défaut (j’avais commis pas mal de modifs sur les modèles par défaut avant que ces modifications ne deviennent elles-même obsolètes au fur et à mesure des nouvelles versions de Dolibarr).
Désolé.

Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment vous avez modifié le fichier généré du PDF