virement + paiement par cheque sur la base de CRAB

bonjour,
cela ne sera que la troisième fois que je pose la question, je souhaiterais l’affichage simultané du paiement par chèque et du RIB sur le modèle CRABE.
est-ce possible.
merci a tous de votre aide

si tu vas dans la configuration du module facture, as-tu « Proposer paiement par virement sur le compte » et « Proposer paiement par chèque à l’ordre et adresse de » ?

oui, mais a l’édition de la facture dans le modèle CRABE il faut choisir soit paiement par chèque soit le virement. Seul le modèle OURSIN propose les deux modes

Non, le modèle crabe propose les 2.
Essaie avec la 2.6

Bonjour,

Je déterre le sujet parce qu’il manque une petite précision à la réponse de regis et pour le bon référencement.
Une fois les deux paramètres remplis, il ne faut pas sélectionner de « mode de règlement » lors de la création de la facture.
Merci regis et pascal.p

Bonjour
je déterre à nouveau le sujet car je viens de me rendre compte qu’effectivement sur mes factures lorsque je choisis chèque ou virement bancaire, en fait rien ne s’affiche mis à part la ligne mais aucune adresse ni IBAN et merci Samuel car lorsqu’on laisse cette case sans choix on a les 2 options bien affichés avec l’adresse et l’iban !!
je n’ai pas compris la logique que rien ne s’affiche lorsqu’on choisit un mode de règlement multiple mais bon ça fonctionne comme ça

1 « J'aime »