creation nouvelle facture

bjr,j’ai ce message lorsque je veux creer une nouvelle facture.pouvez-vous m’aider.:dry:

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic:

Dolibarr: 2.5
Date: 20090321131340
Niveau de fonctionnalités: 0
Server: Apache/2.2.6 (Win32) mod_ssl/2.2.6 OpenSSL/0.9.8e PHP/5.2.5
Url sollicitée: /dolibarr/compta/fiche.php?socid=2
Referer: http://localhost:81/dolibarr/compta/clients.php?action=facturer&leftmenu=customers_bills

Type gestionnaire de base de donnée: mysql
Requete dernier acces en base en erreur: SELECT s.rowid, s.nom, s.address,unix_timestamp(s.datec) as dc, s.prefix_comm,unix_timestamp(s.tms) as date_update, s.tel, s.fax, s.email, s.url, s.cp, s.ville, s.note, s.client, s.fournisseur, s.siren, s.siret, s.ape, s.idprof4, s.capital, s.tva_intra, s.rubrique, s.fk_typent as typent_id, s.fk_effectif as effectif_id, s.fk_forme_juridique as forme_juridique_code, s.code_client, s.code_fournisseur, s.code_compta, s.code_compta_fournisseur, s.parent, s.gencod, s.fk_departement, s.fk_pays, s.fk_stcomm, s.remise_client, s.mode_reglement, s.cond_reglement, s.tva_assuj, s.fk_prospectlevel, fj.libelle as forme_juridique, e.libelle as effectif, p.code as pays_code, p.libelle as pays, d.code_departement as departement_code, d.nom as departement, st.libelle as stcomm, te.code as typent_code FROM llx_societe as s LEFT JOIN llx_c_effectif as e ON s.fk_effectif = e.id LEFT JOIN llx_c_pays as p ON s.fk_pays = p.rowid LEFT JOIN llx_c_stcomm as st ON s.fk_stcomm = st.id LEFT JOIN llx_c_forme_juridique as fj ON s.fk_forme_juridique = fj.code LEFT JOIN llx_c_departements as d ON s.fk_departement = d.rowid LEFT JOIN llx_c_typent as te ON s.fk_typent = te.id WHERE s.rowid = 2
Code retour dernier acces en base en erreur: DB_ERROR_NOSUCHFIELD
Information sur le dernier accès en base en erreur: Unknown column ‹ s.gencod › in ‹ field list ›
Message: Unknown column ‹ s.gencod › in ‹ field list ›

c est quelle serveur que tu utilise easyphp , wampserveur , xampp ?

Désactive et réactive le module « code barre ».

1- pour le serveur j ai mis en place l install windows sur vista
2- je ne me sers pas du code barre. je l ai active puis desactive tjs pareil
merci