TVA à récupérer

Bonjour,

J’ai bien configuré ma société comme étant non assujetti à la TVA (auto-entrepreneur) pourtant dolibarr me rajoute une valeur à « TVA à récupérer » dans le résultat de l’entreprise et l’ajoute dans la recette également ce qui est assez génant si je veux connaitre mon bénéfice réel.

Est-ce moi qui ai fait une erreur qquepart ?

Merci.

Exact. Corrigé en CVS.

Ca veux dire quoi que tu viens de le corriger que je peux télécharger la nouvelle version ?

comment as tu rentré tes factures fournisseur ?
en tant qu auto entrepreneur tu dois rentrer des chiffres en ttc sans tenir compte de la tva et indiquer au programme un taux a 0 coome ca tu n as pas e tva a recuperer

J’ai précisé la TVA dans la facture car même si je ne récupère pas cette TVA je la paye et il serait donc incorrect de mettre 0% TVA. Mais donc c’est visiblement bien une erreur, j’aimerais savoir quand elle sera corrigée sinon je devrais effectivement mettre 0% partout …

Quels sont les fichiers à mettre à jour depuis la version CVS pour cette correction ?

Bonjour,
Ma question est justement sur ce sujet, et comme je viens de mettre à jour ma version en 2.6, je relance le sujet car j’ai le même problème de tva même après ma mises à jour.

Pouvez vous m’aider s’il vous plaît:happy:

Peux-tu décrire quel est ton pb ?
Sur quel écran ? Quel menu ?