Affichage action envers un contact dans "Tiers"

Bonsoir,

Et oui, même le dimanche soir y en a qui pense à Dolibarr.

Bon, ma petite suggestion du jour :
Aujourd’hui, on peut voir dans la fiche d’un contact les actions vis-à-vis de celui-ci (envoi d’un mailing, etc…)
Cette information primordiale dans le suivi de la gestion client devrait se retrouver au niveau du Tiers que concerne ce contact.
Aujourd’hui, au niveau du tiers, nous retrouvons entre autre les actions de facturations, propales, etc. il serait pas mal d’y retrouver aussi les actions envers les contacts

Par exemple, en ouvrant la fiche de la Sté X, je verrais entre autre qu’au 3/08, j’ai envoyé un mailing au contact Y de la Sté X.

Possible ? Envisageable ?
Merci et bonne fin de week-end.

Euh ?
N’est-ce pas déja le cas ?
Sur un tiers (onglet client ou compta) on a la liste des actions vis a vis de tous les contacts du tiers.

a priori non, après reverification sur un tiers :

La partie client contient :
- Contacts de ce tiers
- Actions vis à vis de ce tiers. Et là, on ne retrouve que les infos commerciales de type facturation ou propale mais pas les actions vis à vis des contacts. J’ai essayé de vérifier s’il y avait qqch à activer dans un module mais rien de la sorte

La partie compta contient la même chose

Bon courage et merci :wink:

Je ne comprend pas. Tu évoque qu’il y a les actions vis a vis tu tiers mais pas vis a vis du contact. Hors c’est la meme chose (les actions vis a vis du tiers ce sont les actions vis a vis de ces contacts).
Aussi quelle différence fais tu ?
Peux-tu faire une copie écran de ton onglet tiers ?

Voilà en gros ce que je souhaiterai retrouver :

Je sais, c pas tres clair… en haut la fiche d’un tiers, en bas la fiche d’un des contacts de ce tiers. Comme on le voit, l’action « envoi mail de masse » n’est visible qu’en rentrant dans la fiche du contact concerné alors qu’il faudrait finalement que cette info soit également présente dans la fiche du tiers aussi

Il faudrait que l’information de la fiche du contact soit répercuté dans la fiche tiers avec par exemple, pour ce qui est en rouge et illisible ;

Actions vis à vis des contacts du Tiers :
01/01/2008 - Envoi email masse - Contact Y - Commentaire - Auteur …

Ce qui permettra en ouvrant la fiche de la Sté Machin de savoir de suite les dernières actions faites envers les contacts de cette Société. Ce qui pour l’instant est encore impossible à ce que je vois.

Pièces jointes :

Bon je crois que j’ai compris.
En fait tout marche bien… SAUF… pour les actions « Envoi emailing masse ».
Toutes les autres sont bien reportés.

Je corrigerais apres la 2.4

Merci :wink: