Filtre sur les listes

Bonjour,

Existe-t-il un moyen ou du moins serait-il possible de pouvoir filtrer les listes de propositions commerciales, commandes, etc en fonction des utilisateurs qui en sont responsables ? En d’autres termes, je cherche à pouvoir visualiser les propositions commerciales que j’ai créées et seulement les miennes. Nous sommes nombreux à utiliser Dolibarr et le nombre de propositions éditées chaque jour est devenu tellement important qu’il devient difficile de retrouver celle que nous avons éditées et dont nous sommes responsables.

Merci pour votre aide !

Quelqu’un sait me renseigner svp ?

Cette fonctionnalité n’existe pas.
Il serait possible d’ajouter un écran « liste par contacts » mais cela reste à faire et cela ne marchera que si vous définissez un contact sur l’onglet « Contacts » des propositions commerciales.

Un tout grand merci pour la réponse. Je me demande toujours où vous trouvez le temps de répondre à tant de post et à continuer la programmation de Dolibarr. En tout cas bravo et merci !

L’utilisation du « contact » est une idée mais il pourrait également être intéressant d’utiliser les informations de l’onglet « Suivi ». Pensez-vous qu’il serait intéressant que j’ajoute cela sur savannah dans les tâches ? Un brainstorming autour de ce projet aiderait également sans doute à le structurer et à définir la page.

Je suis prêt à contribuer au développement. Comment souhaitez-vous/conseillez-vous que je m’y prenne ?

Ivoo wrote:

Lorsque l’on sélectionne un produit, il est possible d’ajouter celui-ci à « MES » propositions, commandes ou factures. Donc nous ne sommes déjà plus très loin du résultat attendu puisque cette page utilise déjà une fonction de sélection. Il suffirait de la réutiliser dans une page de visualisation/sélection.

Des remarques/suggestions ?