Les documents

J’ai vu dans les derniers CVS une fonctionnalité pour la gestion des documents (GED).
Cela m’interresse beaucoup. Cette fonction est en gestation, donc, je ne vais pas m’y étendre, mais serait-il possible d’avoir une hiérarchisation des documents dans les documents actuellement liés à un tiers ??

Aujourd’hui, les documents peuvent être liés à des actions (très très bien :tongue: ) et afféctés « en vrac » au tiers. Il serait interressant de pouvoir créer des dossiers pour classer un peu tout ça !

Possible donc ?? :wink:

Pas d’idées ??:unsure:

Je reviens avec cette idée mais comme désormais dans le module de gestion des documents, le classement hierarchique est possible, peut-il être fait pour les documents liés à un tiers (onglet Documents d’un tiers) ?

tiers=users
donc documents privatifs non? et docs publics
non?

Qu’entends-tu par public et privatifs ?
Il est vrai que je n’utilise pas la fonction qui permets à un ‹ client › de se connecter à Dolibarr…

Donc, dans la page d’un tiers (client ou fournisseurs), on peut y mettre des documents « en vrac » (non liées à une facture ou une action).
Ce que je souhaiterais, c’est de pouvoir les hiéarrchiser un peu et pas les laisser « en vrac » :tongue: justement …

Pour revenir à ta remarque, ce serais privatif et non pas accéssible au client exterieur …

pour moi
public : fiche technique, pub, promotion…
privatifs: rapports de controle, fiche d’intervention, etude des projets en cours…