Quelque Suggestions

bonjour,

1 lister le nombre de page

lors de la sélection d’un client d’un prospect ou autre si il y a plusieurs pages dolibarr affiche le numéro de la page et une petite flèche page suivante et ou précédente . mon problème est que j’ai une liste de client de 6 même 7 pages. serait il possible d’avoir la liste de toute les pages?
ex:" Liste des tiers - page 1,2,3,4,5,6,7 <- -> "

2 accusée de réceptions

la création d’un document PDF « accusée de réceptions » n’est pas disponible sur dolibarr il me semble. serait il possible de le crée pour pouvoir le donner au client.

3 facture fournisseur

la création automatique d’une facture lors de la création d’une commande fournisseur est il possible ?

4 PDF joint

lors de la création de la proposition commercial et ou de la commande un PDF est généré.
la « possibilité » de générer directement le PDF avec les documents joint aux produits de la commande serais un plus.avoir un descriptif des produits sans être obliger de les imprimer séparément.

voila :wink:

  1. Avis aux patch
  2. Tu parles de l’accusé de reception de quoi ?
  3. Techiquement oui. Avis aux patch.
  4. En effet, avis aux patch également…

accusée de réception des commandes.

Tu as le mécanisme des livraisons avec bon d’expédition et bon de réception (module livraison).
L’AR PDF commande dont tu parles ne serait-il pas le bon de réception de ce module ?

a oui merci j’avais pas vue

voili voilou
j’ai crée une liste des pages
code joint
attention faire la modification de la pages /htdocs/comm/clients.php pour toutes les pages avec une liste ( prospect,fournisseur,produit …)

nbpages.txt (2.45 KB)

J’ai intégré ton patch en l’améliorant meme un peu et en le généralisant à prospect et fournisseurs

il est possible d’ajouter le nombre de page pour les contacts merci.

[code]
— dolibarr/htdocs/contact/index.php 2008-03-01 05:00:18.000000000 +0100
+++ nouveauDolibarr/htdocs/contact/index.php 2008-03-20 16:31:56.000000000 +0100
@@ -146,6 +146,13 @@
{
$sql .= " AND s.rowid = ".$socid;
}
+// Count total nb of records
+$nbtotalofrecords = 0;
+if (empty($conf->global->MAIN_DISABLE_FULL_SCANLIST))
+{

  • $result = $db->query($sql);
  • $nbtotalofrecords = $db->num_rows($result);
    +}

if($_GET[« view »] == « recent »)
{
@@ -168,7 +175,7 @@
$num = $db->num_rows($result);
$i = 0;

  • print_barre_liste($titre ,$page, « index.php », ‹ &begin= ›.$begin.’&view=’.$_GET[« view »].’&userid=’.$_GET[« userid »], $sortfield, $sortorder,’’,$num);
  • print_barre_liste($titre ,$page, « index.php », ‹ &begin= ›.$begin.’&view=’.$_GET[« view »].’&userid=’.$_GET[« userid »], $sortfield, $sortorder,’’,$num,$nbtotalofrecords);

    print ‹  ›;
    print ‹  ›;
    @@ -316,7 +323,7 @@
    $i++;
    }

  • if ($num > $limit) print_barre_liste($titre ,$page, « index.php », ‹ &begin= ›.$begin.’&view=’.$_GET[« view »].’&userid=’.$_GET[« userid »], $sortfield, $sortorder,’’,$num);
  • if ($num > $limit) print_barre_liste($titre ,$page, « index.php », ‹ &begin= ›.$begin.’&view=’.$_GET[« view »].’&userid=’.$_GET[« userid »], $sortfield, $sortorder,’’,$num,$nbtotalofrecords);
[/code] print "</table\>";

(la prévisualisation des messages du forum ne marche pas …)

Merci, c’est dans la boite.

bonjour,
j’ai remarqué que pour les listes des tiers les filtres ne marche pas quand on change de pages avec la liste ou que l’on modifie le trie ASC/DESC.

cordialement
sylvain

J’ai fait quelques corrections