Saisie des prix d'achats des produits

Est-il prévu d’implémenter un module de saisie des prix d’achats des produits, afin de pouvoir sortir les marges réalisées. J’ai lu dans plusieurs posts que cela était prévu mais je ne trouve aucun module qui y corresponde.

Merci pour ce logiciel qui est cela dit très performant.

Tu peux deja saisir des prix d’achats pour different fournisseurs dans la fiche produit onglet fournisseur.
Par contre, pas de reporting prevu sur les marges

xiringuito écrit:

Je dois terminer la gestion des stocks et la partie fournisseur pour pouvoir continuer les marges.

le calcul de la marge (ligne par ligne) est vraiment ce qui me manque pour passer à Dolibarr

Bonjour, dans le cadre des « Rencontres Mondiales du Logiciel Libre » qui ont lieu à partir d’aujourd’hui à Mont de Marsan (40), je participe demain à une conférence de présentation de Dolibarr.

Où en est-on de l’ajout du calcul des marges ?
Est-il prévu dans la 2.4 ? sinon, dans une prochaine version ?

(J’ai moi-même essayé de coder cette fonctionnalité, mais je me heurte à une erreur d’insertion MySql que je n’arrive pas à résoudre…)

Merci pour votre réponse.

Le calcul des marges ne sera pas implémenté en 2.4 car cette derniere est terminée et doit etre releaser dans les jours qui viennent. Probablement ce week-end…
Donc ce sera pour une prochaine…