Module de gestion de dépannage (SAV)

Bonsoir la TEAM sauf erreur de ma par je ne sais pas si nous avons déjà même dans le store un module de gestion du SAV permettant de gérer en bref les clients hors suivie (hors contrat ou personne physique):
1- Création du client
2- Enregistrement du matériel dépanne et composante supplémentaire (Laptop + chargeur + sac + souris ou autre périphérique)
3- Affectation à un Tech interne ou externe (specifier la liste des elements transmis au tech)
4- Suivie du dépannage (diagnostique et autres) rattaché au module intervention natif
5- Pièce remplace numero de serie de la pièce …
6- Production de la facture final
La liste des fonctionnalités pour l instant, je suis l’écoute de la communauté

Salut TADIT
Nous traitons ça avec le module Ticket (LibrEthic) et le module Equipement (PatasMonkey)
Tout dépend de ce que vous attendez de Dolibarr
@+

Slt

www.dolibarr.fr/forum/t/module-de-gestion-de-parc/28418/1

Nous utilisons déjà le module Gesparc et il est OK pour nos besoins à ce niveau, ce que je veux n’est pas une gestion du parc arrivé et départ en terme de machine apporté en interne pour du SAV, le procès qui est en place actuellement est ok mais plus adapté pour les clients sur contrat ou les entreprise

C pas Gesparc mais infoextranet
mais c peut etre le meme ?

Exact