Facturation groupée des BL fournisseurs

Bonjour à tous,

Je suis en 9.0.3
J’ai souhaité acheter un module d’ATM, qui permet de créer des factures fournisseurs en groupant des BL. Cependant ils m’ont précisé que le dév de ce module est arrêté depuis la V3.8 de Dolibarr, car intégré. Cependant en cherchant et manipulant je ne trouve aucune option qui permet de facturer différentes lignes de différents BL.

Pour mon utilisation, c’est une obligation, car je génère plusieurs commandes sur une période à mes fournisseurs, et ceux ci me font des BL qui comprennent plusieurs lignes de différentes commandes. Je reçois donc des factures qui regroupent différents BL avec différentes lignes de commandes, qui peuvent rester non soldées.

Donc si par hasard, l’un d’entre vous a trouvé la méthode pour Dolibarr, ou si vous êtes propriétaire du module d’ATM, Factures fournisseurs en masse, et qu’il fonctionne en V9, merci de me faire votre retour.

Bonne journée à tous,

Bonjour
Le BL fournisseur n’existe nb toujours pas. Par contre il est possible de facturer plusieurs commandes en une facture avec le bouton « facturer commandes » de la fiche fournisseur.
@+

Bonsoir philazerty,

Ok cela fonctionne parfaitement, cependant impossible de facturer une commande fournisseur reçue partiellement ou alors j’ai loupé la manipulation.

Bonne soirée