Bonjour,
En utilisation CRM, il serait très pertinent de pouvoir éviter la création d’un tiers quand celui-ci existe déjà.
Les commerciaux n’ont pas la mémoire infinie et c’est justement là où un CRM est sensé prendre le relais.
Serait-il possible lors de la création d’un tiers, de pouvoir bloquer sa création lorsque l’adresse email renseignée existe déjà ?
L’email me semble l’information la plus pertinente à considérer mais pourquoi pas étendre à d’autres informations (duo NOM + PRENOM ?).
Ce serait même encore plus efficace si dans ce cas le message d’alerte permettait au choix :
- de forcer la création d’un nouveau tiers
- ou d’ouvrir la fiche du tiers en question
Aujourd’hui j’ai testé la création de plusieurs tiers avec la même adresse email, or quand les commerciaux reçoivent un appel/email/chat, ouvrir la fiche d’un tiers qui existe déjà permettrait d’avoir son dossier complet et savoir ce qu’il a déjà acheté ou demandé.
Merci,
Cordialement,