Ecriture sans Tag/Catégorie

Bonjour

Merci pour ce super logiciel, je m’en sert pour une associations. Et je me sert des Tag/Catégorie pour faire mon compte de résultat la la fin de l’année en mettant un tag par écriture.
Mon seul soucis, c’est qu’il n’y a pas de liste des écritures bancaires sans Tag/Catégorie, afin de ne rien oublié.
Du coup j’ouvre toutes mes écritures de l’année pour voir que je n’ai rien oublié.

Serait il possible d’avoir la liste des écriture bancaires sans Tag/Catégorie?

Salut pschwaller,

la réponse est oui bien sur (si quelqu’un dit non en informatique… c’est généralement ou qu’il n’y a pas de problème, ou qu’il ne sais pas comment faire :wink: )

Après reste à savoir comment faire :

  1. tu exportes avec les TAG, tu exporte depuis le grand livre -> tu croises les deux fichiers sous excel ou openoffice ->tu as la différence
  2. tu requete la base de donnée pour créer le rapport qui va bien (phpmyadmin ou des modules dispo sur dolistore)
  3. tu formules ton besoin un peux mieux et tu le présente sur le github dolibarr comme nouvelle fonctionnalité -> si c’est jugé interessant par les développeurs : ça pourrait être intégré dans une future version
  4. des initiatives « privées » ont parfois lieux pour faire faire un bon sur tel ou tel point … et c’est en ce moment le cas pour la compta :
    www.dolibarr.fr/forum/t/financement-participatif-compta-2019-go/29289/1
    -> déclares y tes revendications
    et/ou participe au financement des actions menées :
    https://bit.ly/2GP9T1A
1 « J'aime »