Saisie de la paye groupée

Bonjour !

Dans le masque de saisie des versements de paie, cela se fait individuellement par salarié.
Cela génère de fait
- 1 écriture bancaire
- l’écriture correspondante sur le compte salarié etc.

Parfait quand on en a 4/5.

Sauf qu’au dela ca ne marche pas comme ca : il y a UNE ecriture bancaire pour le montant total sur le relevé de compte, et les ecritures correspondantes par salarié.

Y aurait il moyen d’avoir le choix du masque de saisie (individuel/groupée) et pour la groupée avoir simplement une vue en listing avec simplement la saisie des montants (et les autres champs date, salarié, etc…)

Pour le moment on fait ca en mode « hard » directement sur la base de données mais c’est pas top feng shui pour le client…

Merci ! :happy:

Bonjour,

Pour l’instant, pas de solution pour grouper ou non les écritures du module salaires, elles sont toutes indépendantes…

Si une bonne âme veut s’y mettre, je bosse sur la compta en ce moment.

Par contre, intevenir directement dans la base de données, c’est pas top, autant faire un paiement libre en banque ou divers et aller modifier l’écriture en comptabilité, c’est mieux !

Bonjour,
je reprends cette conversation.
La solution serait peut-être de dissocier dans un premier temps la prise en compte des salaires (comptablement par salarié) et de rentrer le paiement après comme pour les factures fournisseurs (ou même client parfois) en comptabilisant les écritures bancaires.
Qu’en pensez-vous?
Est-ce faisable facilement (je ne suis pas informaticien)?
Cordialement