affichage mot de passe bridé a certain utilisateur

Bonjour à tous,

Je recherche un moyen d’afficher les mots de passe ( Web shop ; code alarme ; … ) sur la fiche d’un tiers, mais ne donner la permission cas certain utilisateur de voir ce mot de passe mais qui puisse quand même voir la fiche du tiers.

Je suis ouvert à d’autres solutions.

Je suis actuellement sur Dolibarr 8.0.4

Bien à vous,
RJ

Bonjour,

A part développer votre module spécifique je vois pas.

Bonjour

Myfields de patas-monkey est fait pour ça.

Fred

Bonjour !
CustomTabs est excellent. Il permettra de créer des onglets différents si besoin avec droits appropriés.
Le tech qui voit le code alarme par exemple a-t’il besoin de voir les autres codes/onglets ???
@+

Bonjour

philazerty pour te donner un exemple je veux rentré 3 données ( 1 code alarme ; 2 Code wifi ; 3 codes webshop)

il existe 3 utilisateurs ( commercial ; gérant ; technicien )

les permissions

Gérant : 1;2;3
Commercial : 3
Technicien : 1;2

Merci

Salut V.L.R. Renard,

ce que tu demandes c’est de la config et/ou du développement spécifique.

Sans vouloir couper l’herbe sous le pied à un généreux bénévole: ça m’étonnerai que quelqu’un ai le temps d’analyser ton projet, de faire le nécessaire, d’échanger 2 ou 3 fois avec toi pour les choses que tu n’avais pas prévu…
bref, un boulot de prestataire, ou du temps de recherche pour toi :wink:

Philazerty et sa boite sont très compétents, ils doivent pouvoir répondre à ton besoin, contacte les !

sinon, il y a une liste de prestataires publiée par l’asso ici : https://wiki.dolibarr.org/index.php/List_of_Dolibarr_partners_and_providers#France

Merci Arre pour le compliment. :blush:

@vlr : CustomTab répond au besoin. Il faut créer 3 groupes d’utilisateurs et 3 onglets autorisés selon le groupe.
Maintenant il faut acheter le module :wink:
@+

Bonsoir,

Merci pour toutes ses aides, je vais analyser mes besoins par rapport aux deux propositions ( myField, customTabs)

Bien à vous,

Dis moi, phylazerty, les années ont passées…
Pourquoi n’as tu jamais pensé à contacter ce gars ?
De tous les pros qui traînent ici, tu es de loins le plus raiiii soooo nnnnableeeeeuuuhhhh dans son auto-pubeuhhhhh (ouais… je chante pas très bien)
Nonnnn nonnnn nonnnn ne rougit pas… (référence à ton smiley précédent)

Mon 1/4 d’heure délire du soir :wink:

@arre
C’est ma vision du partage. Je n’ai pas le temps ni l’envie de facturer des bricoles alors qu’il y a 4 lignes à taper ou 3 mots à dire. Étonnamment c’est ce qui fait venir les gens sur notre plateforme. Je ne fais aucune publicité et mon module Rubis reste gratuit et de nouveaux clients tous les mois et pour certains des très gros.
Enfin le forum est une mine d’informations, d’idées de comment faire et d’astuces pour le peu que tu prennes le temps de lire.
Zen je suis…
@+