TVA du Produit

Bonjour ,j’ai utilise la dernière version de dolibarr (7.0.3) et j’ai voulais de n’est pas affiches la TVA de chaque produit sur la facture mais à la fin du facture au lieu de répété la TVA ! c-a-d :
.Total HT :
.TVA :
.Total TTC :
.Net A payer :

svp comment je peux proceder j’arrive pas à faire ?

Cordialement

Bonjour,
Il existe un paramétrage qui peut avoir un effet :
Accueil Configuration PDF « Cacher toutes les informations en rapport avec la TVA sur les PDF générés »
Est-ce ce qui est souhaité ?

Avant tout merci @Yves57 ! votre réponse est presque ce que je cherchais mais le paramétrage d’Accueil Configuration PDF « Cacher toutes les informations en rapport avec la TVA sur les PDF générés » masque tout la TVA juste moi je voulais cacher la TVA des produits car dans le dolibarr lors d’une proposition commerciale : il y’a 5 colonne à savoir :
.celui de la description des produits ;
.celui de la TVA du produits;
.P.U.U.T ;
. Qtite ;
. Total HT .

j’espère je un peux détails ma requête ?

Bonjour, Je pense que ce n’est pas possible avec le modèle standard, puisqu’il est prévu qu’on puisse facturer des produits à des taux de TVA différents, voit sans TVA, et qu’il est nécessaire dans ce cas d’ afficher le taux correspondant à chaque produit.
Je pense qu’il faut passer par un modèle ODT pour arriver à cette personnalisation.

Bonjour,

Mes modules font déjà le job :

La documentation est téléchargeable ici.

Pour vous en convaincre voyez le site de démonstration.

Si vous avez des besoins plus spécifiques n’hésitez pas à me contacter par mail.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour,

Vous pouvez utiliser l’option cachée : MAIN_GENERATE_DOCUMENTS_WITHOUT_VAT_COLUMN (valeur 1).
A configurer dans Accueil > Configuration > Divers

La liste des options cachées : https://wiki.dolibarr.org/index.php/Setup_Other

je vous remercie @ atm-maxime pour l’autre fois mon problème avais résolu pour cachée le colonne de taux de TVA sur le docs genere . sinon je cherche comment agrandir le logo de l’entreprise dans dolibarr et supprime le code client qui se généré automatiquement lors de la Proposition commerciale et enfin de nome P.U. HT par P.U ?

cordialement

Merci à vous Tous