les commandes fournisseurs.

bonjour,
il searait vraiment bien de pouvoir farie des commandes en étant plsu libre dans la redaction des intitulés et reference.
exemple je viens d’avoir une commande et je suis obligé de tout rentrer dans la base alors que je vends trés peu de ce produit sur l’année.

En effet, je viens de m’apercevoir avec beaucoup de dépit qu’on ne peut plus renseigner de champs libres dans les commandes fournisseurs, alors qu’on le pouvait il y a encore peu. C’est une fonction que j’utilise beaucoup à cause de nombreuses références quasi-identiques chez certains de mes fournisseur.

oui je ne sait pas pourquoi ceci a disparu, je vais le remettre en place

Ah ouf, j’ai eu un peu peur :laugh:

j’ai fait la modif dans le cvs, à tester.

bien penser aussi à faire une maj de la base en relancant l’install

je te tiens au courant
bon WK

ok ca marche mais lorsque je fais une commande pour un fournisseur je ne peux pas l’envoyer par mail …ca pourrait etre pas mal non?

:happy: j’adore l’enchainement !!

je vais voir si j’ai le temps, sinon on laisse comme ca pour la 2.2 et je l’ajoute juste après la release.

par contre je viens de voir un bug depuis mon dernier message.
si je laisse la fonction ajax active, comme j’ai avant
je ne peux plus valider,supprimer et autre…
pour que ca marche je suis obliger de supprimer cette fonction
a suivre…
:happy:

valider supprimer quoi ?

devis,commande … ajax ne fonctionne plus

ca fonctionne chez moi, tu as essayé avec IE et FF ?

non j’ai pas mozilla et epiphany
avant j’avais pas de pb
idem j’ai remarqué qlqchose lors de ma mise a jour certains devis validé (2) ont du être revalidés …peut etre un bug au niveau de la mise a jour de sql…

j’ai activé cette focntionnalité sur la démo du site, peux-tu essayé et me dire si ca fonctionne chez toi, car chez moi ca fonctionne.

oui je viens de tester ca marche chez toi
bug inconnu … enfin ca marche nikel sans ajax :happy:
je te tiens au courant
slt

Je me demandais s’il serait possible de réceptionner les commandes fournisseurs par l’intermédiaire de bons de livraisons.

Car lorsque nous passons commande une fois sur 2 nous recevons une partie de la commande, et le reste est placé en reliquat.
Il faudrait donc une page qui permet de dire quel produit rentre et dans quelle quantité pour savoir ce qu’il reste à livrer. Une fois la totalité des produits recus la commande passerais en « recu completement »

Si cette fonction existe déja veuillez m’excuser :lol:

Il suffit d’aller dans « ventilation de commande » et de renseigner les quantités reçues (cela incrémente le stock). On passe alors la commande en « reçue partiellement ». Lors de la réception des reliquats, on retourne dans la commande et on renseigne les nouvelles quantités reçues, puis on passe la commande en « reçue complètement » :happy: