Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : relance impayés

relance impayés il y a 10 mois 1 semaine #102927

  • Inovea
  • Portrait de Inovea
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Intégrateur Développeur ERP Dolibarr
  • Messages : 341
  • Remerciements reçus 73
  • Karma: 8
Bonjour,

Je déterre un peu le post pour vous dire que la v3 de relances impayées repond à quasi tous les besoins (sauf le regroupement de facture pour un tiers).

Bonne journée
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: FRANCK3.0

relance impayés il y a 10 mois 6 jours #102938

  • gbbn
  • Portrait de gbbn
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 470
  • Remerciements reçus 63
  • Karma: 6
hugo49 écrit:
et peut être même un mail pour dire aux clients votre facture arrive a échéance dans quelques jours.
Petite remarque qui n'a rien a voir avec Dolibarr mais plutôt sur le principe de relancer (ou informer) les clients de la prochaine échéance des factures. En ce qui me concerne j'ai quelques fournisseurs qui font ça et ça m'agace au plus au point dans la mesure ou je paie en général leurs factures à la date prévue. Ça ne fait qu'encombrer ma boite mail et me donner l'impression que je suis un mauvais payeur alors que ce n'est pas le cas.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

relance impayés il y a 10 mois 6 jours #102939

  • philazerty
  • Portrait de philazerty
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Intégrateur Mon-Dolibarr.fr Hébergement Infogéré
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 882
  • Karma: 113
+1 pur gbbn
J'avoue que recevoir des mails pour me rappeler une facture qui n'est pas en retard me gonfle un peu beaucoup ! De toute façon ça changera rien si je suis mauvais payeur.
Nos boîtes mails débordent déjà sans ça
@+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

relance impayés il y a 10 mois 4 jours #103039

  • SUPPORTCCC
  • Portrait de SUPPORTCCC
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • CCC
  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Bonjour Pat69,

Cela fait plus de 15 jour que j'essaye de vous joindre par message sur votre, mail et par téléphone, en vain.
Et depuis quelque jour impossible de me connecter sur votre site internet.
Pensez-vous mettre à jour votre module "relance tiers" pour les versions 7 et 8 SVP?

Dans l'attente de votre réponse.

Cdt
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

relance impayés il y a 10 mois 1 jour #103130

  • pab69
  • Portrait de pab69
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 9
  • Karma: 0
Bonjour
Merci pour votre message
Avec quelle adresse mail et numéro de téléphone avec vous cherchez à joindre ?
Je vous confirme que le module est bien compatible avec la version 7
Nous devons encore faire des tests sur la version 8

Cordialement
Dernière édition: il y a 10 mois 1 jour par pab69.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

relance impayés il y a 3 mois 1 semaine #111482

  • adeoexpo
  • Portrait de adeoexpo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Dolibarr 9.02
  • Messages : 439
  • Remerciements reçus 41
  • Karma: 2
Bonjour à toutes et tous,

Un petit retour pour vous dire que nous avons opté pour le module de INOVEA qui remplit parfaitement ses fonctions. Les clients en retard reçoivent le mail de relance avec la copie de la facture, ce qui évite la question "Vous pouvez me renvoyer cette facture, ma comptable est en vacances ? ".
L'ensemble peut être automatisé.

Bravo pour ce module très bien conçu et primordial chez nous !

www.dolistore.com/fr/modules/965-Relance...ry=INOVEA&results=29

Régis
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par adeoexpo.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2