Synthése mensuelle des congés

Bonjour,
Bravo à toute la communauté pour cet open source très efficace.

Un début de synthèse de congés avait été développé dans les versions précédentes mais n’était pas visible dans les menus.

Vous trouverez ci-joint le correctif et l’évolution proposée du fichier holiday\month_report.php

J’ai ajouté l’affichage du type de congé par congé mensuel. J’ai également ajouté un tableau de cumul par salariés pour simplifier la transmission au service de préparation des payes. Ce fichier prend en compte les type de congés actif.

Si vous souhaitez rendre visible ce fichier dans le menu de gestion des congés, je vous suggère d’inserer le menu dans la base menu :
INSERT INTO llx_menu (rowid, menu_handler, entity, module, type, mainmenu, leftmenu, fk_menu, fk_mainmenu, fk_leftmenu, position, url, target, titre, langs, level, perms, enabled, usertype, tms) VALUES (NULL, ‹ eldy ›, ‹ 1 ›, ‹  ›, ‹ left ›, ‹  ›, ‹  ›, ‹ -1 ›, ‹ hrm ›, ‹ hrm ›, ‹ 100 ›, ‹ holiday/month_report.php ›, ‹  ›, ‹ Synthèse mensuelle ›, ‹  ›, NULL, ‹  ›, ‹  ›, ‹ 0 ›, ‹ 2018-03-11 18:12:34 ›)

Si vous êtes un Jedi ou un Yoda, n’hésitez pas à l’ajouter à la branche de dev pour les futures version

Bon dev à tous

1 « J'aime »