Multi-Currency : devise pour fournisseur / arrondi

Bonjour,

nous avons mis en place le multi-devise sur la version 5.0.7.

Notre devise de base est l’Euro avec 2 chiffres après la virgule.

VENTES:
Lors de ventes, le prix est converti dans la devise en utilisant le taux spécifié dans la table de référence.
Cela nous convient pour l’instant.
SOUHAIT: avoir la possibilité de définir un prix fixe dans le prix d’un produit lié au client; sur la version 5.0.7 seul l’Euro est prix en compte.

ACHATS:
Les prix d’achat des produits (ou services) sont gérés en Euro (ou dans la devise de base de l’install).
La conversion se fait au moment de passer la commande fournisseur; le prix sur la commande se calcule avec le taux fixé dans la table des taux d’échange et doit être corrigé chaque fois ce qui est fastidieux.

J’ai lu sur Github qu’il y avait des suggestions pour changer cela ICI et ICI mais je ne pense pas pouvoir mettre en place cela sur notre environnement.

Question: Est-ce qu’il est prévu de mettre cette possibilité en place dans une des versions à venir ?

ARRONDI
Nous achetons des produits facturés en YEN. Le YEN Japonais n’a pas de chiffre après la virgule. Je n’ai pas trouvé comment spécifier cela, en dehors du réglage générale pour l’Euro de base de l’install.

Merci d’avance pour votre aide.

Vincent