Rendre les menus en accordion

Pour arriver à la page souhaitée il faut tant de clique ce que rend la navigation très pénible et très gourmande…
Les rendre en accordion va simplifier la navigation entre les modules et améliora le rendement d’un personnel…
Pareil pour le menu horizontal si vous lui ajouter des sous-menus.

done… vite fait (donc pas très propre du coté codage&design) en créant un autre module de menu et en ajoutant une variable pour avoir le choix de l’activer ou pas. (le menu tiers en noir c’est le menu survolé avec la souris)
une fois je trouve un peu de temps, je ferais du même pour les sous-menus du menu horiz.
Si les menus en acordeon ne seront pas déjà déployés dans la version 7, je publierai le module après réécriture en profondeur…

menu_acordeon_dolibarr_by_wdammak.png

1 « J'aime »

Bonjour,

Cette solution m’intêresse.
Pouvez-vous développer un peu plus l’explication.

Merci d’avance.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour,
Ci-joint autre screenshot…
Vous pouvez consulter les menus et leurs ses sous menus à n’importe quel moment pour aller à l’endroit que vous souhaitez sans devoir passer à chaque fois par la page principale d’un module pour pouvoir aller à l’une de ses pages
Explication : Je suis dans le module RH, je décide de passer une commande, je survole le menu commercial (Commandes/Devis dans le screenshot) puis je clique sur nouvel commande dans le sous menu qui apparait dynamiquement sans passer par l’habituelle page du board de l’espace commercial…

menu_acordeon_dolibarr_by_wdammak2.png

Avant gout pour les sous-menu horiz

menu_horiz_wdammak.png

tmenu_wdammak2.png

le voilà ce sous menu (pas très bien looké mais bon!)
il m’a fallût reconstruire la classe et le lib pour détourner la limite d’arborescence de l’actuel menu … :whistle:
tjrs impropre pour être publier! une fois je me libère je vais peut être récrire une nouvelle class et tpl pour gérer les deux menus de dolibarr sans changer dans la structure et maintenir la comptabilité avec les anciennes versions…

Sub_menus_wdammak.png

Sub_menus_wdammak_2018-02-17.png

3 « J'aime »