Classement par date d'ajout

Bonjour,

Je recherche à pouvoir classer les leads que l’on insère à nos commerciaux par date d’ajout, mais je ne trouves nulle part cette option dans les liste, quelqu’un aurait-il une solution, cette fonctionnalité est plutôt urgente car nous recevons en moyenne 20-25 leads par jours et cela devient vite problématique pour la gestion quotidienne des clients et des suivis.

Grand merci à celui ou celle qui apportera une solution à ma requête.

:happy: Bonjour

pour vous répondre précisément, il faudrait un peu plus de détails
pourriez-vous préciser votre version de dolibarr, et le module que vous utilisez
voire pourquoi pas une copie d’écran - merci d’avance

pour votre demande, il faut vraisemblablement modifier subtilement le code de présentation de vos données de sorte que le filtrage soit disponible sur une journée donnée…

Bonne continuation

heu ouais enfin en gros j’ai solutionné le principe vu qu’il est possible de classer les leads par code client (CU…) du plus grand vers les plus petit cela résout la chose, le plus grand étant par défaut le dernier ajout.
Quand à votre demande pour la version - toutes versions sont concernées
pas de modules spécifique, c’est clairement dans les tiers de base, maintenant la possibilité par défaut dans les modules standard d’afficher les listes par le choix d’un classement spécifique pourrait être sympa (ville, code client, CP etc …)

:happy: Bonjour

dans l’entête des listes (tiers, propositions, commandes, factures, etc…)
vous pouvez classer par un simple clic par ordre croissant ou décroissant (au second clic) sur le libellé de la colonne par exemple pour ville, code client, code postal, etc…
ou même par date de création…

siHeader.png

Bonne continuation