[CLOS] Recherche multi-critères sur Dolibarr

Bonjour,

Je fais pas mal de recherche dans les différents éléments de Dolibarr et une recherche multi-critères serait plutôt intéressante, histoire de pouvoir utiliser par exemple plusieurs tags pour identifier les contacts ou les tiers.

Salut gregory

https://www.dolistore.com/fr/modules/553-Recherche-Globale.html
ou

Bonjour,
Je viens de tester le module. Il est très pratique pour faire des recherches sur plusieurs types d’éléments, sauf erreur, il ne permet pas de rechercher avec plusieurs critères à la fois, si ?

Bonjour,
Je n’ai aucune idée de la complexité de mise en œuvre mais c’est vrai qu’une recherche ou un filtre multi-critères ce serait top. Ce qui serait top aussi ce serait de pouvoir filtrer les factures par périodes données, en effet pour le moment la seule solution que j’ai trouvée est d’indiquer 17-18 (pour l’exercice en cours par exemple) dans le champ référence, en effet en terme de suivi budgétaire et de projections il m’est utile de pouvoir afficher uniquement les factures de l’exercice en cours. Quand les rapports seront pleinement opérationnels la fonction sera peut-être moins vitale mais je pense qu’elle pourrait être utile à pas mal de monde.
Bonne soirée.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je pense que le module MyDoliboard doit permettre de construire ce genre de requete en maîtrisant un peu le SQL. Je crois d’ailleurs sur ce module doit aussi permettre le multi critère mais je ne me suis pas assez penché dessus …

Bonjour à tous,

Finalement, le module « Recherche Globale » est très puissant et très utile ! Je vous le recommande.

Bonjour :happy:
Typiquement le genre de module à inclure dans le core :whistle: