NOUVELLE FONCTIONNALITE DLUO

Bonjour,

Les produits avec une date de péremption ou d’utilisation optimale, doivent être suivis avec précision dans le stock, afin de maintenir des produits frais et avec une bonne traçabilité.

Existe-t-il une alerte pour informer de l’approche de DLUO de produits en stock ?

Par exemple, informer (par un email ce serait génial) que tel produit ou plante périssable en stock approche à 6 mois de la DLUO (date limite d’utilisation optimale) ?

Merci d’avance de vos précieux conseils

Duo

Bonjour :happy:
Il faudrait que chaque produit (ex 400 boites de conserve en stock) ait sa ligne de dluo (donc 400 lignes de dluo) afin de pouvoir tracer chaque produit…

Bonjour,

Y a-t-il eu des évolutions à propos du suivi des dates de péremption.

Est-il possible d’avoir des alertes comme pour le nombre d’articles en stock ?

Merci beaucoup

Bonjour
La liste des batch/lot donne des précisions. Reste à vérifier les dates.
Je penses qu’un dev pourrait facilement mettre au point un widget d’alerte.

Je ne suis pas très mail, on en reçoit déjà beaucoup. Et puis j’aurai un autre mail demain pour les boites un jour plus jeunes… etc.
@+

Bonjour,

En fait, je ne souhaite pas particulièrement recevoir les notifications par e-mail. Je souhaiterais simplement avoir une alerte visuelle dans la liste du stock comme c’est le cas actuellement pour ceux qui se situent en dessous du seuil défini.

Ce serait vraiment l’idéal. De la même manière qu’on peut définir un seuil en nombre de produits, il serait judicieux de pouvoir définir un seuil en temps par rapport aux dates de péremption.

Le souci c’est que le délai d’alerte peut être différent d’un produit à l’autre. Selon la durée de vie par exemple. Le warning d’une conserve sera à 30 jours mais pas le yaourt qui lui sera à 2 jours. Pour cela il faudrait pouvoir renseigner le délai de prévenance (attribut produit ?)
@+

Il est possible actuellement de définir un seuil d’alerte par produit pour la quantité en stock.
Nous devrions pouvoir définir un seuil d’alerte par produit par rapport à une DLUO/DDM.