Ajout d'un contact automatique grâce à Linkedin

Je viens de voir un logiciel qui a créé une extension chrome. Celle ci permet à l’usager d’ajouter le profil directement dans l’application rien qu’en appuryant sur un bouton

Ce serait cool d’avoir ce bouton pour ajouter automatiquement tous nos prospects sans avoir à recopier toutes leurs coordonnées

Votre avis?

bonjour,
oui, effectivement ce serait très utile pour moi aussi !

bonjour,

J’ai remarqué ce module :
Societe Info

Créer un tiers en récupérant toutes les informations du tiers via l’API de societeinfo.com

Il est nécessaire de créer un compte sur societeinfo.com. Copier la clé dans la configuration de module.

C’est déjà pas mal…

Bonjour à tous;

Je recherche (pense à développer) un module permettant de me fournir les informations non pas les contacts d’une société mais les informations de la dite société:

Pour revenir à la demande de leptitfrancais, comment voyez vous la chose ? Lorsqu’on est sur la page d’une société (dans dolibarr), l’extension chrome va chercher toutes les informations sur Linkedin ? Pour vous que veut dire toutes ces informations, vous mentionnez les contacts, mais rare sont les cas où nous sommes en contact avec l’ensemble de personnes d’une société …

Laissons nous le temps de la réflexion, le développement de ce module m’intéresse =).
Petite question au passage :
* Comment installez-vous vos modules Dolibarr ? Zip ? Composer ? copier coller ?

Bien à vous
L.

Bonjour,

Voici une image d’une API qui communique avec Linkedin (extension Chrome).

Quand on appuie sur le bouton orange ca intègre les données dans le système.

Laissez moi savoir si cela est faisable

Pièces jointes :