Widget personnalisé

Bonjour,

Je souhaiterais ajouter dans mon tableau de bord un graphique de comparaison année n / Année n-1 pour les encaissements mensuels comme cela existe en Widget pour le nombre de factures mensuelles par exemple.

Apparemment, ce widget n’existe pas. Je n’ai pas trouvé non plus de modules optionnels qui puisse aider dans la création de widget a ajouter sur le tableau de bord.

J’ai vu le module MyDoliboard et j’ai vus sur le site de demo du module qu’il y a avis un exemple intitulé « encaissements » mais je ne vois pas comment visualisé le résultat et je n’ai pas vu la possibilité sur ce module de réalisé un comparatif année n / n-1.

J’ai cherché sur le wiki si il y avait une explication sur la création de widget.

Bref, je pense qu’il manque un module de création de widget personnalisé.

A vos réponse,

Cordialement

Fxc

Bonjour à tous,

Je cherche toujours des informations pour améliorer mon tableau de bord (Widget, module optionnel) : personne ne suit ses encaissements en comparant l’année N à l’année N-1 ?

Je trouve cela pourtant essentiel comme info.

Cdt

Fxc

Bonjour
Il faut créer un module qui lui à un widget il me semble.

Bonjour,

une alternative au widget est un Mydoliboard… 2 années, d’encaissements mois par mois, en mode histogramme / ou lignes…

Bonne soirée

il y a aussi dans la partie banque/caisse deux tableaux récapitulatifs des entrées et sortie mensuels avec les n-1 et n-2
de mémoire, les widgets, tel qu’ils sont fichu ne sont pas personnalisable, on peut en ajouter un mais pas autant que l’on le souhaite…
sinon je l’aurai déjà fait, quoi que cela commence à me chatouiller pour voir si il n’est pas possible de faire un truc qd meme