permissions utilisateurs par entrepot

Bonjour,
y a t il moyen de gerer les permissions utilisateurs par entrepôt dans dolibarr? en clair je veux pouvoir attribuer des droits différents aux utilisateurs selon les entrepôts.
Par exemple un utilisateur User1 peut éditer le stock stock1 et pas stock 2.
Merci de dire si c’est possible ou c’est une fonctionalite a developper.

1 « J'aime »

Bonsoir
Il n’y a pas de tels droits dans Dolibarr. L’utilisateur​ peut modifier tous les entrepôts ou aucun.
@+

Bonjour,

Ayant le même besoin que rdcongo, c’est à dire de pouvoir autoriser l’accès à un utilisateur à son entrepôt et uniquement le sien, est il possible de faire remonter la demande auprès de Dolibarr pour que ce sujet puisse être abordé?

Pensez vous que cette fonctionnalité puisse être développée?

Merci

Vous pouvez faire la demande sur git avec une issue. Je pense qu’il faudra aussi proposer le code avec une pr si vous voulez que cela soit fait.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse mais…

Vous m’avez perdu… « Git avec issue »? « Code avec une pr »? Si vous pouvez me traduire juste en termes plus compréhensibles, j’en serai ravi!

Merci.

Git = une plateforme collaborative de travail pour la programmation, pour dolibarr en l’occurence : c’est ici

Issue = un problème/une question/une proposition (en fait il y a des catégories) sur cette même plateforme.

PR = Pull Request : c’est la manière d’agréger le travail de chacun sur cette plateforme.
En gros, tout le monde peut « dupliquer » le projet, le modifier, et demander à ce que la différence entre sa version modifiée et la version officielle soit incorporée dans la version officielle. (et ça passe par plusieurs étapes de validation)

donc pour répondre à ta question : oui c’est possible en créant une « issue » de type « feature request » sur github.
Mais il faut être conscient que c’est TON besoin et TON envie : pas forcément celui des bénévoles qui te liront. Pour « forcer » les choses : il faut le (faire)développer et proposer la modification pour qu’elle bénéficie à tous (si c’est jugé pertinent)

voilà pour la traduction :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup, je transmets ces informations à une personne qui devrait pouvoir m’aider. Vous avez été très rapide, bravo.

Voici ma demande sur Github: Issues/17200

1 « J'aime »