Kanban / kanboard

Salut tout le monde,
y’a t’il une possibilite d’integre kanboard puisqu’il est baser sur php dans dolibarr. Il est minimaliste mais tres complet pour une PME :slight_smile: surtout pour la production et pour la documentations des taches a faire par exp. l’ assemblage d’une piece.

https://github.com/fguillot/kanboard

Merci
Tarekm

Bonjour,
Je n’ai pas « gratter » sur kanboard mais il y a déjà une gestion des taches et de l’agenda dans Dolibarr. Il y a aussi un petit module qui vient complété tout ça : Management
Qu’est ce qu’il y a de plus ?
@+

Bonjour,

Je remonte ce fil qui n’a pas eu beaucoup de succès :wink:

Intégrer une gestion Kanban à Dolibarr me parait aussi intéressant… je ne sais pas si c’est dans les cartons ?

En attendant j’utilise Framaboard dont j’ai un lien depuis Dolibarr, mais une gestion intégrée serait top

Merci à vous

en effet ça serai bien,
la méthode kanban aussi presente sous odoo est excellente et la voir integrée dans dolibarr serai magnifique.

Je vois par contre le soucis d’en alourdir les bibliothèques graphiques :unhappy:

bref si un dev test la chose BRAVO.

Tout de bon à vous toutes et tous

Maurizio

je confirme j’adore kanboard (on l’utilise pour la gestion du projet compta avancée)

actuellement j’ai trop de projets en cours, mais le sujet est intéressant

Je tombe à l’instant sur cette discussion en recherchant s’il était possible de gérer une gestion de projet kanban dans Dolibarr.
J’utilise justement Kanboard et ce serait absolument génial de le voir intégré à Dolibarr :happy:
Un module qui vaudrait largement son pesant de cacahuètes ^^

Bonjour,

Je découvre aussi le sujet, je suis aussi à la recherche d’une solution de planification pour la production a partir des commandes clients. Une solution intégrée dans dolibarr serait effectivement l’idéal pour gagner du temps.