Oui je compte le faire,
D’ailleurs pour les "chronos" c'est déjà techniquement possible mais je l'ai pas mis en place car je ne sais pas ce que je vais faire avec ceux sans tâches: Pour les "chronos" liés aux taches, j'ajoute le temps sur la tâche (fonction principale du module) à la clôture du chrono car la table du temps passé est faite pour ça; bien sûr je peux la réutiliser pour les chronos avec seulement client ou projet mais le nom de la table ( llx_projet_task_time) sera plus aligné avec l'utilisation ce qui me gènes, il faudrait que je pose la question à eldy pour avoir sa préférence.
Un autre gros point qui m'empêche de mettre en place cette fonction maintenant est qu'il faut que je fasse une page de gestion des erreurs pour les chronos sans client ni projet ni tâches ou pour les transferts de chronos entre projet/client et tâche.
Je vais d'abord tester un peu plus les fonctions faites et finir les menu de config afin de générer un zip puis je regarderais ces aspects.
Pour info j'ai changer le nom de la page, voici la nouvelle URL
ide.pmpd.eu/dolibarr/htdocs/timesheet/AttendanceClock.php
login/password: admin/admin