Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Timesheet vue pour les projets

Timesheet vue pour les projets il y a 2 semaines 3 heures #85047

• delcroip
  • Portrait de delcroip
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 41
Bonjour,

Les timesheet en rouge mais non modifiable sont les 'challenged" c'est à dire que le projet les à rejeté mais ça doit être confirmé par le team leader ( la TS est de nouveau dans les TS à valider), si le TM l'a rejette à sont tour alors elle sera modifiable.

les status des timesheets c'est pour plus tard (nouvelle page + logique) mais ne attendant un mail sera envoyé à la personne avec un liens vers la TS en question. (rc4)

dans une prochaine version je mettrai aussi à jours les box de l'écran d'accueil pour avoir le nombre de TS à soumettre, rejeté et en cours d'approbation.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Timesheet vue pour les projets il y a 1 semaine 3 jours #85144

• delcroip
  • Portrait de delcroip
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 41
Bonjour,

La version semble stable alors je pense mettre le module sur le dolistore cette semaine mais j'ai une question, dans la génération de facture, on peut choisir un service existant grâce a une boite de recherche ( après 2 caractères tapés, une liste apparaît )

searchbox.png

Je ne suis pas sûr que ce soit mieux qu'une liste déroulante (exemple: dans la page de configuration, onglet facture) classique car je ne pense pas que les utilisateurs de dolibarr on plus de 100 service ...

dropdownlist.png

quelqu'un a-t-il un avis ?

Timesheet vue pour les projets il y a 1 semaine 3 jours #85148

• drari
  • Portrait de drari
  • Fresh Boarder
perso je préfère le menu déroulant bien que mes services commencent tous par le même préfixe, je pense que le drop list fera gagner du temps

Timesheet vue pour les projets il y a 6 jours 21 heures #85298

• delcroip
  • Portrait de delcroip
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 41
Je pense que la version final 2.0 est fait, elle sera sur le dolistore en fin de semaine.

Timsheet V2.0

Je vais mettre un prix mais le module restera entièrement libre et accessible gratuitement via le lien ci dessus (ce lien sera aussi dans le dolistore)

Merci encore pour vos feedback
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: drari